La Guadeloupe en buggy

Par un tour de magie ou plutôt un mauvais coup du sort, mon article sur la Guadeloupe en buggy a disparu du blog (seuls les commentaires et le titre restaient) … Malgré des réclamations auprès de WordPress, impossible de le récupérer. Je ne suis malheureusement pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée, et la seule solution trouvée : réécrire l’article.

Alors, allons-y !! Si l’on regarde les choses de façon positive, cela va me permettre de me replonger dans mes souvenirs de Guadeloupe de 2015 avant d’y retourner au mois de juillet prochain ! Oui, nous sommes trop en amour avec cette île pour la quitter définitivement.

C’est reparti pour une jolie balade en Buggy !

buggyguadeloupe08

C’est avec Quad Buggy Guadeloupe que nous avions choisi de découvrir une partie de Grande Terre autrement. Visites, balades, plages, restos, bateaux c’était déjà fait. Nous avions envie de nous enfoncer dans des sentiers plus méconnus et cette solution du Buggy nous a fait de l’oeil.

Quad Buggy Guadeloupe est basé à Saint-François. Pascal et son équipe proposent différentes randonnées (quad ou buggy) à la 1/2 journée ou la randonnée découverte d’une heure et demi.

Vous pourrez ainsi découvrir ce coin en passant par les chemins cahoteux, des sentiers forestiers, pour arrivée sur la plage de l’Anse à l’eau où une pause baignade est possible.

buggy en Guadeloupe à Saint-François

buggyguadeloupe05

buggyguadeloupe06

buggy en Guadeloupe à Saint-François

Vous découvrirez la flore de Guadeloupe autrement (vous pourrez d’ailleurs goûter à quelques fruits à la fin de la rando) mais vous pourrez aussi rencontrer quelques spécimens de la faune de Grande Terre.

buggyguadeloupe01

buggyguadeloupe03

Nous avons choisi l’option Buggy tout simplement parce que nous avions déjà testé le quad et puis ces petites voitures nous séduisaient vraiment. Les véhicules sont au top, bien préparés et entretenus. Ils sont tous biplaces,voilà donc encore une façon de passer un bon moment à deux !

buggyguadeloupe07

buggyguadeloupe02

C’est vraiment une activité que nous vous conseillons si vous passez quelques jours sur Grande Terre en Guadeloupe !

Où ?

Connaissez-vous déjà cette île des Antilles?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur « La Guadeloupe en buggy »

      1. Au plus tôt, mais bon , comme nous souhaitons voir d’autres pays, il faut faire des choix; mais je ne désespère pas d’y retourner, (cela fait déjà 5 fois + 1 fois la Martinique); le Rhum est tellement bon 🙂 et les gens si gentils;
        As-tu profité pour voir les iles, j’ai fait Les Saintes et Marie-Galante
        Bises

        Aimé par 1 personne

        1. Bonjour, j’avais fait les Saintes et Marie Galante il y a 30 ans !! C’est là que l’on voit que l’on vieillit. En 2015 nous avons fait petite terre et l’ilet Caret.
          Bises

          Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s