Escapade amoureuse au Novotel Fontainebleau Ury

Escapade amoureuse au Novotel Fontainebleau Ury

Nous avons profité de ce week-end de septembre extraordinairement ensoleillé pour aller nous reposer deux jours dans les environs de Fontainebleau.

C’est en surfant sur le site Thalasseo .com que nous avions décidé de profiter d’une jolie promotion pour séjourner dans le Novotel Fontainebleau Ury, un bel hôtel-spa 4 étoiles.

Extérieurement, c’est un Novotel comme les autres. Intérieurement , nous avons particulièrement apprécié le design du bar et du salon. La chambre décorée de façon très moderne nous a bien plu, la literie était d’excellente qualité.

URY02
URY01
URY03
URY12
URY04
URY05
URY10

Le grand plus de cet établissement est sans nul doute la piscine extérieure chauffée à 29/30 degrés toute l’année. C’est avec un vrai plaisir que nous avons pu nous reposer sur les transats le long de la piscine, nous nous sommes presque crus de retour aux Baléares !

URY06

J’ai profité du spa et de leurs soins pour me faire faire une petite épilation (le genre de chose que je ne prends pas le temps de m’offrir durant la semaine de travail).

ury11

Le restaurant est sympathique, la carte est du style des Novotels. J’ai trouvé les serveurs et serveuses aimables et efficaces. Grâce au temps splendide, nous avons pu déjeuner le samedi et le dimanche en terrasse, une terrasse fort agréable puisque placée devant la piscine et en lisière de forêt : un vrai dépaysement.

URY08
URY07
URY09

En tous les cas, ce week-end en amoureux fut une jolie bulle d’oxygène pour commencer la saison automnale. Et nous avons très envie de retourner dans cet établissement et de profiter d’autres promotions sur Thalasseo.com.

Une seule petite remarque négative : nous aurions aimé profiter de peignoirs dans la chambre (peignoirs qui sont apparemment réservés aux personnes qui suivent une cure au spa).

Où?

Une dernière astuce : nous avons réservé sur Thalasseo.com en passant par Igraal, ce qui a eu l’avantage de nous augmenter notre cagnotte Igraal de 5.14 euros.

Vous pourriez aussi aimer

Dans les Caves du Louvre.

Dans les Caves du Louvre.

Revivez Notre-Dame de Paris avec Flyview (concours)

Revivez Notre-Dame de Paris avec Flyview (concours)

Le Mexique à Paris : ACÀ Pigalle

Le Mexique à Paris : ACÀ Pigalle

Argenteuil (95), un autre regard.

Argenteuil (95), un autre regard.

17 Comments

  1. Quand je vois le cadre, et puisque je connais, je comprends aisément !!
    Je devrais peut être mettre ça dans la boite à idées pour noel ! 😉

  2. Ah oui, la piscine chauffée toute l’année, avec le côté communiquant dehors, dedans avec le spa, j’adore.

    Ah non, vous êtes venus à côté de chez moi, à deux pas, sans que l’on se voit. 😉

  3. Un petit voyage de bien-être sans avoir l’inconvénient du déplacement. Le beau temps a sûrement contribué à rendre encore plus agréable se séjour. Bonne journée

  4. Je suis souvent passer à proximité quand j’habitais en Seine et Marne, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y séjourner.
    Il a l’air très sympa, comme le sont, en général, les hôtel Novotel.

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?