Voyage-t-on de la même façon à 20, 30, 40 ans et plus?

Voyage-t-on de la même façon à 20, 30, 40 ans et plus?

C’est la question que se sont posée Seniors en vadrouille.

Seniors en vadrouille sont un couple de seniors (chut, on ne révélera pas leur âge,mais ils ont plus de 50 ans comme nous!) qui aiment voyager, découvrir, partager , oui nous avons quelques points en commun.

Ils ont eu la riche idée de questionner plusieurs blogueurs voyages sur le sujet et cela a donné un article collaboratif auquel j’ai eu la chance de participer également.

Un petit clic et vous en saurez plus :

Voyager après 40 ans

Et vous? Quel âge avez-vous? Voyagez-vous beaucoup et de quelle façon?

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:

2 Commentaires

  1. 14 septembre 2017 / 18 h 09 min

    Nous vous aurions volontiers aidé mais nous n’avons pas encore 40 ans !
    A bientôt
    Le Monde d’Amandine

    • 16 janvier 2018 / 15 h 45 min

      Nous sommes un couple récemment retraité, pas encore un an pour ma part et 5 ans pour mon conjoint. Depuis quelques années, je m’étais entendue avec mon employeur pour des congés sans solde qui nous permettaient de partir 3 mois par année en voyage. Mais maintenant, nous partons quand nous le voulons. Depuis mai 2017, nous sommes partis 4 mois et demi et nous préparons notre prochain départ qui aura lieu dans moins d’un mois. Nous partons pour 3 mois et demi et repartirons à l’automne 2018 pour à peu près le même temps. Alors, pour nous la principale différence en ce qui concerne les voyages à nos âges, c’est que nous avons toute la liberté souhaitée pour le faire avec en prime les moyens financiers évidemment. Nous avons commencer à bloguer aussi pour y raconter nos voyages et présenter nos nombreuses photos. C’est merveilleux!
      Dominique
      untuktukpourdeux.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :