Home Divers Soutenons nos bonnes adresses.

Soutenons nos bonnes adresses.

by Sophie
0 comment
soutenonsnosbonnesadresses escapades amoureuses

#soutenonsnosbonnesadresses.

On ne peut plus se serrer les mains, mais on peut se serrer les coudes : soutenons nos bonnes adresses.

Voilà 7 ans que je partage des centaines de bonnes adresses d’hébergements, de restaurants avec vous. En ce moment, les temps sont très difficiles pour tous ces corps de métier, et l’après-confinement ne sera pas évident non plus, car les normes d’accueil risquent d’être très contraignantes.

Nous en sommes à la 5ème semaine de confinement et il va certainement durer encore. Alors, je vous propose un petit challenge :

#soutenonsnosbonnesadresses.

Comme l’a rappelé Nathalie dans l’article précédent : Rencontre avec Nathalie de Fenêtres-sur-Mer, c’est souvent grâce aux avis sur Google ou bien sur Tripadvisor que les clients les trouvent.

Nous sommes nombreux à être confinés chez nous actuellement. Je sais que beaucoup télétravaillent, ont des enfants à gérer ou d’autres occupations importantes. Mais, ne pourrions-nous pas tous trouver un moment de notre journée pour aller laisser un petit commentaire de satisfaction sur ces réseaux sociaux pour venir en aide aux hôtels, chambres d’hôtes, restaurants, lieux de visite, destinations, offices du tourisme, bars qui nous ont apporté du bonheur quand nous avions la possibilité de voyager et de nous amuser? Ce serait un juste retour, ne pensez-vous pas?

Personnellement, je ne prends pas toujours le temps de le faire. Mais, je crois que le moment est venu de rattraper mon retard. Alors, je vais faire le tour de mon blog et jour après jour, je laisserai un commentaire sympa et VRAI à tous ces acteurs de mes voyages.

#soutenonsnosbonnesadresses.

Etes-vous d’accord pour me suivre ?

soutenonsnosbonnesadresses escapades amoureuses

Si vous êtes partants, merci de partager cet article, n’hésitez pas à venir me dire qui vous avez soutenu et pourquoi vous l’avez fait.

Pour partager :

soutenons nos bonnes adresses durant le confinement escapades amoureuses
soutenons nos bonnes adresses durant le confinement escapades amoureuses

Vous pourriez aussi aimer

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

%d blogueurs aiment cette page :