Un bon restaurant de poisson au Tréport
Si vous connaissez le Tréport, vous allez me dire : il y en a plein des restaurants de poisson!! Oui, c’est certain, il y a…
Si vous connaissez le Tréport, vous allez me dire : il y en a plein des restaurants de poisson!! Oui, c’est certain, il y a…
Nous ne sommes pas critiques gastronomiques, nous ne sommes pas des spécialistes mais juste des bons-vivants qui apprécions la bonne cuisine française ou étrangère. Quand…
Une escapade amoureuse en Normandie pour le 15 août. Pour ce week-end du 15 août, nous avions besoin d’évasion, de mer (la vraie celle qui…
12ème du classement du #monument préféré des Français, l’abbaye de Jumièges en Haute-Normandie est un des monuments chers à notre cœur. Jumièges, c’est une escapade…
Je vous ai déjà raconté ICI notre petite mésaventure lors de notre week-end de la Saint-Valentin.
Par contre, je ne vous ai pas encore parlé de cette magnifique chambre d’hôtes nichée sur les falaises normandes entre Dieppe et Saint-Valéry en Caux où nous nous rendions : Fenêtres sur mer.

Il paraît que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pour ce week-end en amoureux, je pourrais dire que ce fut le cas.
La maison d’hôtes de Nathalie et Philippe « Fenêtres sur mer« , cela faisait un moment que je l’avais repérée sur internet. Elle était rangée au fond de ma wishlist. Fin janvier, c’est sur facebook que Nathalie a lancé un petit appel : une annulation pour le week-end du 14 février ! Je peux vous dire que j’ai sauté sur l’occasion ! Et nous ne l’avons pas regretté.
Cette escapade amoureuse en quelques mots?
Calme, tranquillité, bien-être, beauté des paysages, gentillesse, délicatesse, gourmandise, confort, vues à couper le souffle,
jacuzzi face à la mer, petits-déjeuners copieux et délicieux, rires, sourires, chaleur humaine.



Voilà un moment que j’avais zappé le rendez-vous mensuel En France aussi. Manque de temps, difficultés dans ma vie personnelle, j’ai du faire des choix.…