C’est la rentrée pour Escapades amoureuses

la rentrée du blog escapades amoureuses

C’est la rentrée,

c’est donc l’heure de repartir d’un bon pas vers de nouveaux projets.

Cela fait très longtemps que je désirais faire une refonte complète du blog et surtout quitter le wordpress.com plateforme gratuite, mais lorsque tu veux des options, cette plateforme ne devient plus du tout gratuite. Il faut ajouter le coût d’un nom de domaine, le coût d’un espace de stockage plus grand lorsque votre blog évolue, le coût de suppression des publicités, le coût pour pouvoir installer Google analytics…. etc

Pourquoi je n’ai pas migré plus tôt vers un wordpress.org qui me permet une liberté et un contrôle complets sur mon blog?

Par manque de temps à une époque, puis par paresse, mais surtout j’angoissais trop de perdre mon blog et de faire de belles blonderies  (oui, je suis assez douée pour cela, c’est ce qui fait mon charme 😀 )en effectuant la migration moi-même.

Pour toutes ces raisons j’ai demandé à une amie blogueuse de s’en charger ! Oui, je suis lâche 🙂 mais surtout, j’avais confiance en elle et j’en suis récompensée.

Corinne vous la connaissez peut-être à travers son blog : Le blog d’une provinciale

Mais, elle a aussi monté son site WEB SOURIRE, pour venir en aide aux nouveaux blogueurs et blogueuses mais aussi à ceux qui comme moi n’ont pas envie d’angoisser et de stresser avec le côté technique du blog.

J’ai ainsi un nouveau blog, un nouveau logo et surtout je me sens vraiment chez moi !!

C’est un peu une renaissance pour Escapades amoureuses et j’espère que vous apprécierez cette nouvelle version, n’hésitez pas à me dire cela en commentaires. Et si vous avez besoin d’un guide, n’hésitez pas à me poser des questions pour vous y retrouver!

Cette renaissance me donne aussi des ailes pour d’autres projets. Beaucoup de choses vont vite arriver.

Si vous voulez être au courant au jour le jour, je vous conseille de :

  • Vous abonner au blog par courriel
  • Vous abonner à la newsletter (pas de panique il n’y en aura qu’une par mois ).
  • Me suivre au jour le jour dans mes stories Instagram.

Je remercie tous mes fidèles lecteurs d’être encore là depuis 5 ans !! Si j’ai un petit souhait à faire c’est que notre communauté grandisse et pour cela, je compte sur vous pour partager mes billets de blog, parler du blog, de la page Facebook autour de vous, me suivre aussi sur Pinterest pour retrouver mes meilleures escapades et ce qui m’intéresse aussi dans la vie.

 

Je vous dis un grand merci d’être là toujours nombreux. Et à très vite pour de nouvelles escapades amoureuses.

Suivre:

4 Commentaires

  1. 10 septembre 2018 / 9 h 05 min

    Longue vie à ce nouveau blog. Je suis ravie qu’il te plaise , grâce à ce travail j’ai de nouvelles idées de voyage et un nouveau projet ! Belle journée

  2. 11 septembre 2018 / 17 h 02 min

    Moi j’aime beaucoup ce nouveau design!
    Simple, épuré, joli quoi !
    Bravo Corinne tu as assuré une fois de plus.
    (Du coup faut-il se réabonner nous les “anciennes” ??? Bon je vais voir si je reçois la newsletter et les nouveaux posts ou pas et je ferai en fonction…)
    Bisous

  3. Poulette
    12 septembre 2018 / 5 h 28 min

    Encore plus de plaisir à venir te rendre visite du coup! Se ballader et voyager par procuration j’aime ça aussi et puis ça peut déclencher de nouvelles envies pour moi. Bravo et merci. Gros bisous Sophie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :