Bon plan : 2 X plus de couette

Noel à Chambord

Les châteaux de la Loire constituent une des destinations culturelles préférées des Français.

C’est aussi une destination que nous apprécions pour partir en Escapade Amoureuse.

chevernyche
credit photo : M.Martin

Je vous ai déjà parlé des alentours d’Amboise : ici ou encore , de Vouvray et ses logements troglodytes ou bien du beau château de Chaumont-sur-Loire.

Nous avons aussi adoré visiter Cheverny, Chenonceau ou Chambord, mais nos visites remontent un peu trop dans le temps pour vous conseiller de bonnes adresses, il faudrait que nous allions vérifier cela sur place ! 🙂

Justement, nous profiterons peut-être de ce bon plan que j’avais envie de partager avec vous :

Bon plan, 2 X plus de couette

L’opération 2X plus de couette propose 3 nuits pour le prix de 2 ou 2 nuits sur place avec la 2éme à -50% dans 34 établissements de la destination Blois Chambord. Idéal pour cet hiver !

2xplus de couette
crédit photo : Benjamin Brolet

L’offre est simple et pratique :

3 nuits au prix de 2 et, une offre orientée « week-end », la 2éme nuit à -50%. Il suffit d’annoncer le nom de code « 2X plus de couette » à l’un des 34 hébergeurs participants à l’opération, lors de la réservation.

Cette opération s’adresse à tous, il y en a pour tous les goûts dans les hébergements ; des hôtels de 1 à 4 étoiles, des chambres d’hôtes, des amateurs de centre-ville, de campagne ou encore de vue sur château, il suffit de choisir !

Alors, cela ne vous donne pas envie de vous organiser un petit week-end culturel? un séjour autour de l’oenologie (les vins de Loire sont délicieux!)?

balade à velo Blois Cheverny

Pour ceux qui rêvent plutôt d’une escapade nature avec un envie de balade en forêt, d’une promenade en vélo sur les 400 kilomètres de parcours « Châteaux à vélo », et de prendre un thé chaud au coin de la cheminée. (Pour les balades à vélo, je vous conseille d’ailleurs le joli blog TRAVELINGADDRESS).

2X plus de couette offre la possibilité de se ressourcer dans un logement en pleine campagne où prendre une pause au vert prend tout son sens.

le relais des trois châteaux

N’oubliez pas également qu’il existe un PASS CHATEAUX pour visiter les piliers de cette région Blois, Chambord, Cheverny et Chaumont-sur-Loire. Ce pass est disponible dans les offices de tourisme.

le château sous la neige
crédit photo : Y.Bouke

Lors de la période de Noël, les châteaux s’habillent de lumières et on en prend plein les yeux. Sans compter les animations de la ville de Blois, la période est parfaite pour un week-end famille en centre-ville avec 2X plus de couette.

Bon plan gastronomie :

Vous connaissez notre penchant pour la gastronomie, si vous êtes comme nous, profitez aussi de l’opération « 2 x plus de goût » du 15 janvier au 31 mars 2020 . Une vingtaine de restaurateurs proposent un menu spécial dégustation de deux entrées, deux plats, deux desserts et deux verres de verre pour le prix d’un menu classique. Pour deux fois plus… de plaisir ! 

Noel à Chambord
Crédit photo : Leonard de Serres

De vous à moi, en écrivant ce petit billet, je me voyais bien passer le réveillon du 31 décembre dans la région des Châteaux de la Loire !!

Est-ce que cela vous dit que je partage avec vous les bons plans tourisme que je peux trouver?


Suivre:

1 Commentaire

  1. janachete
    22 novembre 2019 / 16 h 19 min

    Pas mal . Je n’ai jamais visité les châteaux de la Loire.
    Merci pour tes bons plans.
    Bon week-end Sophie !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :