Il est vrai que lorsque l’on pense aux villages vacances Center Parcs, on a plutôt en tête des vacances en famille et de multiples activités avec les enfants. Mais, les villages vacances Center Parcs sont aussi un choix très sympa pour passer un moment idyllique en couple ( ainsi qu’en emmenant son animal de compagnie!).

Trouver des villages vacances Center Parcs pour partir en amoureux.

Imaginez-vous dans un cottage cosy, en pleine nature. Quoi de plus merveilleux que de se réveiller auprès de son ou sa partenaire dans un cadre intimiste, avec à disposition un bain à remous ou la douce ambiance d’un feu de cheminée en hiver, la livraison de votre petit-déjeuner à domicile que vous aurez le plaisir de prendre en terrasse aux beaux jours.

partir en couple à center parcs

Vous y êtes là ?

Mais, il n’y a pas que cela !! Je vais vous ajouter au package une multitude d’activités à faire en duo !

En attendant, choisissons d’abord votre destination parmi les différents villages vacances Center Parcs :

  • Le Domaine des Bois Francs en Normandie, à 1h30 de Paris : un domaine traversé par un lac au coeur d’une forêt, la déconnexion totale, des cottages mais aussi des chambres d’hôtel avec tout le confort hôtelier et la vue sur le lac.
  • Le Center Parcs Villages Nature Paris à deux pas de Disneyland Paris avec son spa Deep Nature : hammam, sauna, massages sur mesure, cabine de sel, soins visage, soins du corps, hydrojet…
  • Le village Les Landes de Gascogne avec ses maisons insolites dans les arbres. Un village vacances Center Parcs qui vous permettra d’allier l’amour de la nature et l’amour de la gastronomie dans cette région de Nouvelle-Aquitaine.
  • Le Bois aux Daims, à côté de Poitiers vous propose également des maisons dans les arbres à plusieurs mètres de hauteur vous vous sentirez au-dessus du quotidien. Vous pourrez également vous émerveiller devant le spectacle son et lumière sur le lac le soir venu.
  • Les Trois Forêts en Lorraine : des cottages premium, comfort ou vip ou bien des cottages plus insolites ( aventure, animaux de la forêt, contes du royaume) et tous au pied des Vosges au coeur d’une forêt de sapins.

Vous avez bien d’autres choix en France et en Europe.

Trouver des villages vacances chez Center Parcs

Des activités à faire en duo

Avoir un cottage avec tout le confort nécessaire, sa cuisine, sa terrasse, sa cheminée, son bain à remous, son sauna, c’est formidable. Mais y ajouter de multiples activités à faire à deux, cela augure de belles perspectives de séjour.

center parcs spa
  • Se faire chouchouter au Spa Deep Nature : soins du corps, soins du visage, massage en solo ou en duo. Un moment de détente +++ pour se déconnecter de la vie active.
  • Bien entendu, chez Center Parcs, on ne peut pas faire l’impasse sur l’Aqua Mundo avec son eau chauffée toute l’année en accès inclus et illimité. S’amuser comme des enfants dans les toboggans et autres glissades.
  • Se challenger en couple avec une partie de bowling ou de mini-golf.
  • Profiter de la nature sur les chemins des domaines à pied, en vélo, à cheval. Flâner au bord des lacs, explorer la forêt.
  • Les villages vacances Center Parcs sont installés près des lieux touristiques. Ainsi, vous pouvez agrémenter votre séjour dans le domaine avec une visite pittoresque et authentique de la région où vous séjournez. Par exemple, au Domaine des Bois Francs, vous ne serez pas loin du jardin de Claude Monet à Giverny, et vous pourrez explorer le département de l’Eure avec ses multiples châteaux et ses plus beaux villages de France.

Des hébergements dogfriendly

Vous le savez, je suis toujours en recherche d’hébergements où les animaux de compagnie sont acceptés car j’ai de plus de plus de mal à partir sans mon Jagger.

trouver des villages vacances center parcs dog friendly

Dans les villages vacances Center Parcs, les animaux sont les bienvenus à raison de maximum 2 par cottage. Ils sont aussi heureux que vous puisqu’ils vont pouvoir profiter de la nature environnante. Ils doivent être tenus en laisse dans le domaine mais certains Center Parcs proposent des zones sans laisse et des canisites. Les terrasses des cottages sont cloturées afin de pouvoir laisser votre animal en liberté sans risque.

Aux Pays-Bas, le domaine Het Meerdal dispose même de cottages premiums chiens.

En conclusion, trouver un village vacances Center Parcs est la solution idéale pour passer des vacances en couple au cœur de la nature tout en profitant d’une multitude d’activités. Que ce soit pour se détendre dans un cadre enchanteur ou pour s’adonner à des loisirs plein air, les villages vacances Center Parcs offrent une expérience unique et mémorable. Alors n’hésitez plus, laissez-vous séduire par cette escapade romantique et partagez vos impressions en commentant mon article !

Tu pourrais aussi aimer ...

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Escapades amoureuses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading