Black Legends Le Musical un de mes spectacles coups de coeur encore jusqu’au 28 janvier au Théâtre 13eme ART.

Je vous l’ai annoncé sur les réseaux sociaux mais pas encore sur le blog. J’ai décidé d’ajouter une nouvelle catégorie sur Escapades Amoureuses : mes idées de sorties et spectacles sur Paris.

Depuis de nombreuses années, je partage mes coups de coeur spectacles sur mon blog lifestyle 50 ans d’âge et plus. Mais, c’est vraiment sur Escapades Amoureuses que je préfère communiquer et j’ai pensé que partager avec vous des idées de sorties et spectacles à faire à deux rentrait tout à fait dans la ligne éditoriale du blog.

Je commence donc par mon grand coup de coeur au niveau spectacle : Black Legends Le Musical.

C’est à Bobino que j’ai découvert cette fresque musicale qui revient sur l’histoire de la musique noire américaine. J’avais eu la chance d’assister à la première du spectacle en octobre 2022, vous pouvez vous rendre compte de mon enthousiasme sur cet article : Black Legends Le Musical

black legends le musical
©-Black-Legends

Black Legends le Musical

Si vous êtes un musicien, un artiste ou simplement un amateur de musique, ce spectacle est fait pour vous. Vous allez plonger dans l’univers captivant des légendes noires de la musique. Vous serez transportés par des histoires inspirantes, des performances musicales emblématiques et des artistes incroyables. Attachez vos ceintures, car Black Legends le musical promet d’être un voyage inoubliable à travers le temps et l’histoire de la musique noire américaine.

Voilà plus de 18 mois que la compagnie se produit sur différentes scènes de Paris, ils sont encore jusqu’au 28 janvier au Théâtre le 13ème Art Porte d’Italie. Alors, si vous ne les avez pas encore vus, vite réservez vos places, je vous promets que vous ne pouvez pas être déçus.

Informations pratiques :

Réservations : Black Legends le musical

Le site du spectacle : Black Legends le musical

Tu pourrais aussi aimer ...

1 Comment

  1. très bonne idée de partager cela ici aussi ! Et ça donne envie !

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Escapades amoureuses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading