Des idées de photos en couple

Rien de plus beau que d’immortaliser des moments passés à deux sur papier. Vous pourrez les montrer à vos enfants plus tard ou bien tout simplement feuilleter les livres photo que vous avez pu créer de ces moments de bonheur et de complicité. Pensez à des prises de vue originales pour changer des banals selfies. Choisissez des paysages originaux afin de vous mettre idéalement en valeur et adoptez des poses uniques. Voici donc quelques idées de photos à réaliser en amoureux.

Des idées de photos en couple

Je vous propose quelques idées de photos pour vous créer chaque été, à chaque voyage, un album avec les photos de votre couple, ce sera une jolie collection de vos moments inoubliables que vous aurez beaucoup de plaisir à revoir plus tard. Vous pouvez premièrement opter pour la fameuse photo où vous le prenez par la main pour l’emmener avec vous. Il s’agit de la photographie fétiche de beaucoup de blogueurs voyage. Lors de vos différents séjours au bout du monde, prenez des photos dans des spots uniques.

Une autre idée de photo avec votre partenaire est la prise de vue en plongée afin de vous mettre en valeur. Allongés tous les deux dans un champ de fleurs, sur une plage de sable fin, dans une barque… Les possibilités sont nombreuses.

img amoureux photos livres

L’amour au premier plan

Le baiser pour dire je t’aime est également une idée de cliché romantique, les photos peuvent être réalisées dans un champ de blé, de coquelicots, etc. Et pourquoi ne pas opter pour une photo version cliché volé ? Comme si quelqu’un vous avait pris au dépourvu : allongés sur une plage, à la terrasse d’un café, au bord de la piscine de l’hôtel, une bonne façon de créer des photos naturelles avec votre partenaire. Vous pouvez également vous prendre en photo seuls devant un paysage de rêve ou réaliser une prise de vue de dos.

Pour changer du portrait classique, adoptez une autre façon de prendre une photo

Imbriqués, en décalé, l’un derrière l’autre, l’un regardant l’autre… Mettez en avant votre complicité à travers des clichés uniques. Vous pouvez également prendre en photo vos mains entrelacées : le symbole de votre unité de couple. Pour créer une photo naturelle, veillez à ne pas regarder l’objectif, il sera plutôt question de se regarder dans les yeux pour mettre en avant votre complicité. Si vous souhaitez apporter une touche humoristique à vos photos de couple, adoptez des poses amusantes. Vous pouvez par exemple vous mettre sur le dos de votre partenaire et faire des grimaces.

Un symbole de l’endroit, du pays où vous vous trouvez

Pour des photos de couple originales et qui marquent votre séjour à l’étranger, optez pour les traditions de la ville, du pays ou de la région dans laquelle vous vous trouvez. Un cornet de frites pour Bruxelles ? En vous délectant de beaux cornets de glace en Italie ? En béret basque à Bayonne ? Si cela peut paraître cliché, il s’agit surtout d’un moment que vous pourrez garder en mémoire dans votre album photo.

Vous pouvez lire également : une nuit au cœur de Terra Botanica en mode VIP

Vous pourriez aussi aimer...

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

%d blogueurs aiment cette page :