Hôtel pour adultes la Vénus de Lisbonne

Sharing is caring!

Tout d’abord, pour commencer et pour que les choses soient claires entre nous,  ne voyez aucun sous-entendu sulfureux dans le terme “établissement pour adultes” ou “hôtels pour adultes”.

NON ! Les hôtels et les établissements pour adultes seulement (adults only) sont avant tout synonymes de calme, de repos et de silence… Nous en avons fait déjà l’expérience aux Baléares et à Lanzarote.

Et, le silence est un véritable luxe.

Tous les parents de la terre vous le diront…les enfants c’est génial ! Mais c’est loin d’être reposant et leur présence laisse peu de place à l’intimité du couple.

Aujourd’hui, partout dans le monde, les hôteliers l’ont bien compris en ouvrant des établissements très variés, plus ou moins grands, réservés aux adultes.

La Vénus de Lisbonne : romantisme, confort et tranquillité.

Hôtel pour adultes la Vénus de Lisbonne
crédit photo : Damien Letorey

Dans ce nouvel article et pour en savoir plus sur le sujet, je vous propose découvrir « La Vénus de Lisbonne », un établissement comme son nom l’indique situé près de Lisbonne au Portugal et réservé aux « grands enfants » que nous sommes. Le concept des hôtels pour adultes version chambres d’hôtes de charme.

Carole MORIN, la propriétaire, une Française de 60 ans (que j’espère bien inviter sur mon podcast 50 ans d’âge et plus), nous explique le concept, qui sont ses clients et pourquoi ils choisissent un lieu « sans enfants » pour leurs escapades à deux.

Carole : « A la Vénus de Lisbonne, nos couples clients viennent d’abord pour chercher calme et intimité. Pour un, deux ou trois jours, ils se « posent » pour se retrouver ensemble, seuls…Ici, ils peuvent décider de lézarder à la piscine au chaud soleil du Portugal (300 jours de soleil par an), de flâner dans les jardins exotiques du parc, de s’émerveiller du paysage changeant du crépuscule sur le Tage, de rêver et de refaire le monde la nuit en regardant les étoiles, de tenter un bain de minuit, de décider de s’isoler pour une sieste à l’ombre des palmiers, de siroter un cocktail maison en soirée au bar…

Hôtel pour adultes la Vénus de Lisbonne
crédit photo :
@dominosousa
Hôtel pour adultes la Vénus de Lisbonne
crédit photo : Damien Letorey

La « quinta » (Domaine) qui vous accueille est centenaire, elle séduit immédiatement par son charme et l’âme qui y est encrée. Son atmosphère bucolique est particulièrement reposante.

Et puis….il y a les chambres, 3 chambres et un studio d’artiste, locations volontairement réduites pour préserver ce sentiment d’être seuls au monde perdu dans cette mer de verdure avec comme seuls compagnons oiseaux et cigales.

Des chambres à thème pour sortir du « train-train » ou du « déjà vu »,  « déjà fait » que j’ai souhaité « inspirantes » pour mes amoureux.

Trois ambiances sont proposées, pour trois états d’esprit !

– Romantique avec Mme de Pompadour

– Sexy Love avec la chambre aux Miroirs

– Précieuse et Chatoyante avec la suite Harem

Des chambres spacieuses, luxueuses et confortables qui « fleurtent » avec délicatesse et classe entre érotisme et sensualité pour que les couples s’amusent et se réinventent.

J’ai conçu mon établissement la «Vénus de Lisbonne » comme moi j’aurai aimé qu’il soit, si j’étais cliente.

On y trouve une décoration soignée, du beau linge, de la vaisselle chinée chez les brocanteurs et beaucoup d’objets rapportés de mes voyages. Les petits déjeuners faits maison sont compris dans le prix des chambres et servis dans le parc ou le « Petit Salon » du bar.

Notre domaine, « La Quinta do Monte das Abelhas » s’étale sur 2 hectares en pleine nature. Un peu à l’écart de notre petit village « Calhandriz » où un très bon restaurant reçoit les gourmets autours de spécialités Portugaises.

Voilà ! Vous savez tout !  Il ne vous reste plus qu’à venir nous rendre visite !

Nous vous attendons, mon mari Dominique et moi, avec votre chéri(e) pour votre prochaine escapade en amoureux. Que ce soit pour vos vacances, votre anniversaire ou simplement pour un week-end surprise !

Vous souhaitez prévoir un petit extra ? Gâteau, love box, menu « Valentin », tête à tête champagnisé, séance photos privée ou autre ? Vous cherchez un endroit romantique à visiter sur place? Nous sommes à deux pas de Lisbonne, profitez-en pour découvrir la ville des 7 collines à pied, en tramway ou en tuc-tuc. On est là pour vous renseigner.

 A très bientôt !  

Offre spéciale pour « ESCAPADES AMOUREUSES » : (A préciser dans les commentaires de votre réservation). Un petit cadeau surprise vous attendra dans votre chambre !!!

En savoir plus / Tarifs / Réservations : www.venus-de-lisbonne.com

Réservez directement sur notre site où vous trouverez les meilleurs prix. (20 % moins cher que Booking.com et autres OTA) ».

La Vénus de Lisbonne et les réseaux sociaux : 

#lavenusdelisbonne

@lavenusdelisbonne

hôtels pour adultes : la vénus de Lisbonne
EPINGLE-MOI SUR PINTEREST

Alors, que pensez-vous du concept des hôtels pour adultes? Avez-vous déjà tenté l’expérience?

4 commentaire

  1. Ça m’a l’air bien agréable comme endroit, merci du tuyau

  2. L’idée d’un hôtel sans enfants me séduit énormément pour de vraies vacances calmes et paisibles. À ce jour il y en a encore (trop) peu, et ils sont souvent positionnés haut de gamme et chers, mais le concept gagnerait à se développer. Les rares fois où nous l’avons envisagé, l’hôtel était complet, mais nous avons fortement apprécié l’an passé un hôtel à Marrakech où l’une des piscines + le spa + jardin attenant étaient réservés aux adultes. Et ça déjà, surtout au bord d’une piscine, c’était top.

  3. […] Je vous invite également à aller lire l’article sur mon blog Escapades amoureuses. […]

  4. […] en vacances en famille c’est bien, mais parfois on a simplement envie de passer du bon temps en amoureux ou entre amis et faire des activités qu’on ne pourrait pas se permettre de faire avec des […]

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

Vous pourriez aussi aimer...