podcast 50 ans d'âge et plus

Sharing is caring!

C’est un article bien spécial et qui me tient à coeur que je rédige aujourd’hui. Vous ne le savez peut-être pas, mais en dehors de Escapades amoureuses, j’ai un autre blog : Tribulations d’une quinqua. C’est un blog lifestyle pour les femmes de plus de 50 ans. Comme Escapades amoureuses, il existe depuis 8 ans environ. Avec le confinement, j’ai eu envie de me diversifier et je me suis lancée dans un autre projet qui me passionne, un podcast qui a pour nom : 50 ans d’âge et plus.

50 ans d’âge et plus c’est un podcast sur les hommes et les femmes qui ont passé la cinquantaine et qui ont franchi ce cap en transformant leur vie : nouvelle activité, nouvelle passion, nouvel amour que sais-je encore. Je vous propose de rencontrer ces hommes et femmes inspirants.Un podcast qui démontrera que tout peut commencer ou recommencer après 50 ans.

podcast 50 ans d'âge et plus

Si je vous présente ce podcast, ici, sur ce blog voyage c’est qu’une de mes invitées appartient au monde du blogging voyage et a été une personne importante dans mon parcours de blogueuse voyage puisqu’il s’agit de Sylvie Clergerie, la “boss” du collectif de blogueur EN FRANCE AUSSI. Vous savez, le rendez-vous mensuel des blogueurs qui aiment parler de la France!

Je connais Sylvie depuis de nombreuses années, d’ailleurs elle avait été une de mes invitées sur le blog avec cet article : Une escapade amoureuse à Essaouira. Cela remonte à 2014 et à cette époque, je connaissais à peine Sylvie. Depuis, nous avons fait plusieurs blogtrips EnFranceAussi ensemble et nous nous sommes trouvées pas mal de points communs.

Sylvie est aussi une entrepreneuse depuis pas mal d’années et c’est après ses 50 ans qu’elle a créé une nouvelle entreprise, on peut même peut-être dire une start-up : SOREZO.COM : une agence de communication digitale spécialisée dans le tourisme.

Il me semblait donc évident que Sylvie fasse partie de mes invitées sur le podcast 50 ans d’âge et plus.

Elle a accepté avec grand plaisir ! ouf ! 🙂

Je vous invite donc à écouter cet entretien bien sympathique avec Sylvie sur 50 ans d’âge et plus. On y parle voyage, tourisme, blog mais aussi entreprenariat et de la vie après 50 ans.

podcast 50 ans d'âge et plus Sylvie Clergerie

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour nous dire à Sylvie et moi ce que vous avez pensé de cet épisode de 50 ans d’âge et plus.

Si vous avez appréciez, vous pouvez écouter le podcast sur toutes les plateformes d’écoute : Deezer, Spotify, ITunes, Googlepodcast, Podcast addict… et bientôt Amazon Music. Abonnez-vous et si vous voulez bien prendre le temps de me laisser un avis (je sais que sur ITunes c’est possible), cela me fera très plaisir et m’aidera à faire connaître ce podcast qui me passionne.

podcast 50 ans d'âge et plus

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

Vous pourriez aussi aimer...