box out of reach escapades amoureuses déconnexion les yeux dans les yeux

Après des mois passés chez soi entre confinement et télétravail, le meilleur cadeau pour la Saint-Valentin n’est-il pas une escapade amoureuse loin des écrans ? Les yeux dans les yeux, en amoureux ?

Combien de fois n’avez-vous pas dit ou entendu votre compagne ou votre compagnon dire : Lâche un peu ton téléphone, laisse tomber les réseaux sociaux!

box out of reach escapades amoureuses déconnexion les yeux dans les yeux

La Box Out Of Reach propose une sélection de séjours et expériences à vivre loin de toute connexion numérique -voire même sans réseau téléphonique- dans les régions les plus sauvages de France. A l’occasion de la Saint Valentin, Out Of Reach propose une étiquette de Box des plus insolites « Ça va couper chéri·e ! »

Out Of Reach : C’est une invitation à dé-connecter, c’est être hors de portée, inaccessible ou encore injoignable.

Etes-vous capable de laisser votre smartphone de côté dans une jolie boite pour vous reconnecter à une seule personne : la personne que vous aimez?

Quitter son écran des yeux pour (re)trouver ceux de son/sa partenaire.

“Partir loin de tout (et notamment des écrans) permet de se reconnecter à l’essentiel, à la nature, au territoire et aux traditions… mais aussi à son âme sœur “, affirme Félicie, co-fondatrice d’Out Of Reach. « Proposer de se reconnecter, oui, mais en légèreté », précise Sandrine, son associée. L’étiquette Saint-Valentin de la Box annonce la couleur, avec humour, “Ça va couper chéri·e !”.

Déconnexion niveau 1, 2, ou 3 ? Entendez « environnement déconnectant », « pas de wifi ni d’écrans », ou carrément « pas de réseau » ? Les tourtereaux n’auront qu’à choisir parmi les séjours proposés au sein de la Box Out Of Reach le niveau de déconnexion qui leur sied… pour une re-connexion totale !

Détox digitale en mode aventure ou break de luxe en amoureux ? Une sélection éclectique de séjours dé-connectants.

La Box Out Of Reach est déclinée en deux collections : Essentiels (110€) et Absolus (280€). Au sein de chacune les 3 niveaux de déconnexion sont proposés.

Les bénéficiaires de la Box pourront passer une nuit hors norme dans un hôtel d’histoire au pied de la mer de Glace, (avec un panorama bien plus grandiose que leur fond d’écran), ou bien dormir dans une cabane fantastique, entre les arbres, en mode Tarzan et Jane. Aucun risque d’être dérangés par une sonnerie puisque le téléphone n’est pas de la partie (rangé dans le coffret de la Box, upcyclable en boite de rangement pour smartphones).

box out of reach escapades amoureuses déconnexion les yeux dans les yeux

Ou bien, ô comble du romantisme, ils pourraient aussi partir pour une croisière en voilier entre les îles du Morbihan, sans réseau aucun…  captés par le bleu de l’océan qui enveloppe leur bateau. A moins qu’ils ne préfèrent séjourner dans un château de la Loire aux allures fantastiques, comme à l’époque de la Renaissance… le plus difficile pourrait être de choisir entre tous ces WE qui débranchent (et bien d’autres) !

box out of reach escapades amoureuses déconnexion les yeux dans les yeux

Un cadeau 100% Made in France

Un catalogue 100% destination France

Un coffret 100% fabriqué en France (Bretagne)

Out Of Reach : une entreprise 100% française (au pied du Mont Blanc)

Et, comme je le dis toujours, la Saint-Valentin, c’est toute l’année pour les amoureux!

partir en escapade amoureuse

Vous pourriez aussi aimer...

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

%d blogueurs aiment cette page :