Je vous souhaite bien sincèrement à toutes et tous une excellente année 2018. Qu’elle vous apporte bonheur, joie, tendresse, amour, de multiples découvertes et escapades.

bonneannee2

L’année 2017 a été excellente pour le blog grâce à vous qui venez me lire, et grâce aux partenaires qui m’ont fait confiance, je vous en remercie sincèrement.

J’espère que l’année 2018 sera aussi riche voir davantage.

Je n’aime pas les résolutions, mais pourtant j’avais envie de partager avec vous quelques petits projets qui se concrétiseront durant cette nouvelle année.

  • Plusieurs envies de voyages se bousculent dans notre tête. Il a fallu faire un choix (financier) entre un grand voyage lointain durant l’été ou plusieurs destinations plus proches dans l’année. Nous avons choisi la 2ème solution pour nous réserver le voyage lointain pour 2019.
  • Plusieurs partenariats sont déjà en place pour 2018 et je suis pressée de partager nos découvertes avec vous pour vous donner de bonnes adresses d’escapades.
  • Au mois de mars, il y aura un moment fort pour moi : je vais avoir l’opportunité de participer activement au Salon mondial du tourisme à Paris !! Je vous raconterai cela au fur et à mesure de l’avancement du projet. C’est une grande surprise et une grande chance pour moi petite blogueuse voyage. 🙂
  • Il me reste encore un ou deux billets à rédiger sur la Guadeloupe, oui, quand on aime, on ne compte pas. 🙂
  • Autre nouveauté de l’année : je compte me perfectionner au niveau des photographies du blog. Pour cela, j’ai investi dans un nouvel appareil photo (un Lumix GX80) et pour apprendre à m’en servir correctement, je me lance dans un petit stage photo dès le mois de janvier.

Voici en quelques mots les nouvelles pour ce premier mois de l’année.

Peut-être avez-vous des envies, des demandes de rubriques, de sujets que vous aimeriez voir apparaître sur Escapades amoureuses ? N’hésitez pas à me les noter en commentaire!

Rendez-vous sur Hellocoton !