Il y a quelques mois de cela, j’ai reçu un mail bien sympathique de la part de Laurence me proposant de parler d’Escapades amoureuses sur son blog La Sénior Attitude.

A travers son blog et son e-book, Laurence souhaite accompagner les femmes quinquagénaires à croquer à pleine dent leur nouvelle tranche de vie. Sur son blog, elle traîte de nombreux sujets : les relations de couple, la famille, l’habitat, les activités après 50 ans, la santé, le développement personnel.

Nous sommes donc toutes les deux sur la même longueur d’ondes et c’est donc avec plaisir que j’ai répondu à ses questions, dans cette interview mise en ligne sur son blog.

Vous en connaitrez ainsi plus sur moi mais surtout sur l’histoire d’Escapades amoureuses et sur ma façon d’appréhender ma vie de quinqua. Et puis, vous aurez le plaisir de découvrir ou redécouvrir si vous le connaissez déjà, un blog dédié aux femmes qui ont passé ce magnifique cap des 50 ans !

L’interview est à lire en cliquant sur la bannière du blog de Laurence :

banniere_web_fd-motif

J’apprécie beaucoup ce type d’échanges entre blogueuses (ou blogueurs), c’est ainsi que j’imaginais le monde du blogging.

Alors, que pensez-vous de cette interview?

 Rendez-vous sur Hellocoton !