Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour intégrer la promotion des 12 Testeurs de Rêves d’octobre chez Wonderbox !

Je vous explique :

Wonderbox, un des leaders dans les coffrets cadeaux, fait tester ses activités par des clients.Les testeurs après réalisation de leur activité, ont pour mission de revenir avec un vrai retour d’expérience, et rapporter leur vécu, leur ressenti après l’activité offerte.

Pour les testeurs de rêves d’octobre, nous avons été 12 personnes a être sélectionnées sur 38 000 candidats!

C’est un coffret séjour qui m’a été offert pour ce test. Il s’agissait d’une nuit avec petit-déjeuner dans un hôtel de Normandie.

Je peux vous dire que j’ai sauté de joie en recevant le mail m’annonçant la bonne nouvelle et Namoureux était ravi aussi !

C’est donc avec grand plaisir que nous sommes partis un samedi matin direction le département de l’Eure. Nous en avons donc profité pour visiter la splendide Maison de Claude Monet à Giverny dont je vous ai déjà parlée qui se situe à quelques kilomètres de notre point de chute.

Puis, nous avons posé nos sacs dans le Château Corneille.

chateaucorneille13

chateaucorneille12

chateaucorneille11

Oui, j’avoue j’ai craqué sur la tête du nain 🙂

chateaucorneille10

Oui, oui, un château carrément :). Il était un peu tard pour nous promener dans le parc du château, il faisait déjà sombre donc nous avons reporté la visite extérieure au lendemain.

Comme il nous était demandé de rapporter nos impressions de façon la plus vivante possible au retour du séjour, j’ai pris quelques photos de la chambre, mais ça j’ai plutôt l’habitude :), cela ne m’a pas gênée.

chateaucorneille01

chateaucorneille03

chateaucorneille04

chateaucorneille06

Nous avions réservé le dîner dans le restaurant de l’hôtel : La Closerie . Nous n’avons pas regretté ce fut un délice ! Et nous avons beaucoup apprécié le cadre.

chateaucorneille09

Le lendemain matin, après le petit-déjeuner en chambre, avant le départ, nous nous sommes promenés dans le parc du château pour profiter et prendre quelques photos.

chateaucorneille05

chateaucorneille08chateaucorneille07

Au retour du test, nous avions un questionnaire à remplir (qui ne m’a pas pris des heures), nos photos à envoyer.

Ce fut vraiment une expérience très intéressante que vous pouvez vous aussi vivre en vous inscrivant sur le site Wonderbox.

Rendez-vous sur Hellocoton !