C’est grâce à Audrey et Virginie du blog Plus on est de food, plus on rit que nous avons connu ce nouveau restaurant à Saint-Germain-en-Laye. Lorsqu’elles nous ont donné quelques conseils pour une soirée de Saint-Valentin, elles nous ont parlé du restaurant le Cala Luna à Eragny (95), cet établissement représente un must pour elles.

Lorsque nous avons su que le Cala Luna ouvrait une nouvelle adresse bien plus près de chez nous, nous avons guetté son ouverture.

lenicoletta11

Au Nicoletta, c’est Nicoletta elle-même qui vous accueille très gentiment. La salle est petite (donc, surtout il faut réserver!) mais cosy, le décor génial. De la salle, nous avons un regard sur la cuisine.

lenicoletta10

lenicoletta07

lenicoletta09

Nous avons débuté le repas avec un apéritif et quelques antipastis. Pour moi ce fut le classique et désaltérant Spritz, et monsieur a craqué pour un Martino (le mojito italien).

lenicoletta02

Pour accompagner ces alcools ,nous avons choisi une assiette de prosciutto à la truffe (une tuerie, ne passez surtout pas à côté!) et une assiette d’antipastis. Comme vous pouvez le voir, les quantités sont copieuses.

lenicoletta03

lenicoletta04

En voyant arriver les plats principaux, je peux vous le confirmer ! C’est une cuisine copieuse,  pleine de saveurs méditerranéennes délicieuses, une cuisine préparée avec des produits frais et de qualité.

lenicoletta05

 

lenicoletta01

Pourtant, nous avons tout de même craqué pour le dessert que nous avons partagé : un délicieux tiramisu nutella, franchement, je ne pouvais pas laisser passer cela .

lenicoletta08

C’est certain, nous retournerons au Nicoletta per Cala Luna autant pour son ambiance chaleureuse, l’amabilité du personnel, les plats délicieux. Nous avons bien envie de nous faire une soirée style tapas italiennes pour pouvoir tester toute la carte aperitivo.

Et surtout, nous attendons l’ouverture du dimanche avec les brunchs dont nous a parlés Nicoletta. Une bonne adresse pour bruncher manque sur Saint-Germain-en-Laye, le Nicoletta arrive à point !

Le Nicoletta per Cala Luna, 17 rue André Bonnenfant à Saint-Germain-en-Laye.

Page Facebook Le Nicoletta

Rendez-vous sur Hellocoton !