Il y a quelques temps (en 2014 déjà), je vous avais emmenés au Domaine de Joinville.
Le Domaine de Joinville c’est un hôtel somptueux entre la campagne et la mer. Il suffit de 5 minutes de voiture pour arriver sur le Tréport ou Mers-les-bains, et pourtant au Domaine de Joinville, on se sent en pleine campagne, au milieu de la verte Normandie.
Si je vous propose d’y retourner aujourd’hui, c’est parce que nous y avons découvert une chambre (je dirais plutôt un duplex) confortable, cosy, un petit rêve pour une escapade en amoureux.
Je crains malheureusement que cela ne soit trop tard pour le week-end de la Saint-Valentin, mais il n’y a pas que la fête des amoureux pour s’offrir un moment de plaisir et de cocooning à deux.
La chambre est en fait un petit pavillon dans le jardin de l’hôtel, plus précisément un ancien four à pain qui a été transformé en une suite confortable au design contemporain, mi-rustique.
L’extérieur
L’intérieur
La chambre à l’étage
La salle de bain avec la baignoire balnéo pour deux 🙂
Le Domaine de Joinville bénéficie d’un spa avec soins divers, mais je vous avouerais franchement que nous avons préféré rester au chaud dans notre petit spa personnel.
Le petit-déjeuner
Les salons et salle de restaurant de l’hôtel
Le Domaine de Joinville (Châteaux et Hôtels collection), se situe dans la région ouest de la France, à Eu, entre terre et mer, aux portes de la Normandie & de la Baie de Somme.
Si cette suite vous a charmés, il s’agit du duplex du Duc d’Orléans .
Le site du Domaine de Joinville : ICI
Je vous souhaite une bonne escapade amoureuse. Merci pour vos commentaires.
En savoir plus sur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Oh cette baignoiiiiiiire !!!!
C’est magnifique ! Un havre de paix pour les amoureux ! 😉
Superbe! Certains détails me font penser à l’Ecosse. Tes photos sont superbes. Merci de partager cette adresse.
pas mal du tout effectivement c’est plutôt cosy et ça à l’avantage d’être à l’écart de l’hôtel
Ah oui, c’est vrai que certains bâtiments peuvent faire penser à l’Ecosse
Oui, exactement cela.
Oui, c’était trop génial :).
Comme ça a l’air sympa! C’est superbe!!!
Rien que le spa me fait rêver!!!