J’ai partagé avec vous mes bonnes adresses de restos et bars à Lisbonne, il y a quelques temps. Mais, je n’avais pas encore partagé mes souvenirs.

Il faut dire que nous n’avons pas été spécialement gâtés niveau météo lors de notre week-end dans la capitale portugaise. C’est vrai que j’avais toujours imaginé Lisbonne sous un ciel bleu. Pourtant, même sous un ciel gris, Lisbonne est colorée, ses toits, ses portes, son fleuve sont comme des touches de couleurs et de gaité dans un ciel dépressif.

lisbonne05

lisbonne07

Lisbonne01

lisbonne03

lisbonne08

Il faut être bon marcheur pour découvrir Lisbonne et ses 7 collines. Lisbonne épuise le corps entre ses escaliers interminables, ses ruelles en pente, ses belvédères qui donnent une vue impressionnante de cette ville aux toits colorés.

Un conseil : préparez vous physiquement avant de prévoir une escapade dans la capitale portugaise !

lisbonne09

lisbonne10

lisbonne11

lisbonne13

lisbonne14

lisbonne15

lisbonne16

lisbonne17

lisbonne18

 

lisbonne20

lisbonne21

lisbonne22

Heureusement, nous avons pu profiter du soleil et du ciel azur le dernier jour de notre escapade, à suivre…

action onRendez-vous sur Hellocoton !

 

Tu pourrais aussi aimer ...

8 Comments

  1. Je suis vraiment désolée pour vous que vous n’ayez pas eu le soleil avec vous, Lisbonne est si magnifique sous le ciel azur… Je n’ai jamais connu Lisbonne autrement que sous la lumière et je l’aime autant à chaque visite !

  2. Ah le soleil, c’est sûr que c’est plus agréable lorsqu’on visite une ville mais le ciel gris métallique donne de la profondeur à une photo ! Je vois que celà ne t’a pas empêché de te régaler de pastéis de nata et autres tapas 🙂

  3. Tres joli reportage photos; Effectivement mieux vaut être bien en forme pour visiter cette ville.

  4. Même sous ce ciel, Lisbonne a toujours autant de charme…

  5. On a fait Lisbonne l’année dernière et on a adoré. On revit bien le cote sportif du séjour. il est top ce reportage 🙂

  6. Lisbonne est belle même sous la grisaille, car sa blancheur éclaire la ville et les cœurs 🙂

  7. Comme c’est bien dit!

  8. […] par ses voyages, la cheffe franco-portugaise qui navigue entre Lisbonne, Paris et Santiago du Chili, y propose une cuisine authentique qui fera la part belle aux produits […]

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Escapades amoureuses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading