L’été n’est pas terminé et il nous reste peut-être encore quelques soirées agréables en région parisienne pour aller dîner en profitant d’une terrasse.

C’est un plaisir possible dans le Val d’Oise tout près des Etangs de Cergy.

icietailleurs09Ici et Ailleurs est un restaurant de cuisine traditionnelle française que je vous conseille. Cela fait la deuxième fois que nous nous y rendons pour « fêter » en quelques sortes la fin des vacances, une soirée pour oublier que les bonnes choses ont une fin…

Le cadre est très agréable, la terrasse donne sur la campagne avec l’Oise en contre-bas. Les tables ne sont pas serrées les unes aux autres, ce qui est un détail que nous apprécions énormément car il est plus facile de discuter sans se soucier des oreilles indiscrètes. Le service est soigné, discret et souriant.

Les plats sont faits maison sous la houlette d’un maître-restaurateur.

La dernière fois, je me suis régalée avec l’amuse-bouche, le burger d’escargot au cantal, un tartare de boeuf délicieux avec des petites pointes de foie gras et le mille-feuilles de fraises était à tomber.

icietailleurs02icietailleurs03icietailleurs04icietailleurs07Un restaurant romantique (la salle est aussi très bien décorée et cosy), reposant, un très bon rapport qualité-prix :

une adresse à retenir pour un déjeuner ou un dîner dans la campagne toute proche de Paris.

icietailleurs08ICI ET AILLEURS
17 ALLEE DES ACACIAS
95000 Cergy-Pontoise

Rendez-vous sur Hellocoton !