Des bons plans pour partir en escapades amoureuses

Voyager, partir souvent en week-end tout cela finit par coûter. Comme nous sommes des passionnés d’escapades, nous sommes toujours à la recherche de solutions pour profiter de jolis endroits sans pour cela nous mettre sur le sable.

Voilà deux bons plans nous utilisons pratiquement à chaque réservation d’hôtel ou de chambre d’hôtes.

  • Les offres spéciales dans les hôtels d’un certain standing.

Certains hôtels sont bien au dessus de nos possibilités financières, nous arrivons à y séjourner à un prix plus abordable en profitant de certaines offres spéciales que l’on trouve directement sur les sites des hôtels. Par exemple, pour l’hôtel Métropole à Bruxelles, qui est un hôtel de luxe , nous avons pu nous l’offrir grâce à une offre spéciale pour les fêtes de fin d’année. Ces offres proposent souvent une nuit gratuite, ou un surclassement de chambre ou bien des petites attentions supplémentaires qui améliorent le séjour et tout cela à un prix plus avantageux qu’en réservant directement sans tenir compte de ces offres.

  • Si nous n’avons pas trouvé ce qui pouvait nous convenir dans les offres spéciales et bien nous passons souvent maintenant par Booking.com pour deux raisons principales : tout d’abord , le site a élargi ses offres et on peut y réserver aussi bien des hôtels que des chambres d’hôtes (nous apprécions beaucoup ce type d’hébergement très intimiste). Et puis, autre raison et pas des moindres : Passer par Booking.com c’est pouvoir profiter d’offres commerciales attractives (prix sur les chambres, possibilité d’annulation gratuite de la réservation… ) et cerise sur le gâteau : Booking.com est affilié avec IGraal !!!

IGraal, vous connaissez ???

Il faut absolument que vous connaissiez et que vous vous inscriviez !!

IGraal , c’est comme remplir une tirelire sans se priver, mettre de l’argent de côté en dépensant : c’est le principe du cashback.

igraal

IGraal est devenu mon portail shopping préféré,il me permet d’économiser sur tous mes achats en ligne et spécialement bien sûr sur ma première ligne de dépense : les hôtels, les chambres d’hôtes, les sorties.

Dès que j’arrive sur un site marchant qui fonctionne avec IGraal, ma petite extension Firefox m’alerte automatiquement que je peux profiter d’un cashback sur ce site. Je peux vous dire que cela pousse à choisir certains vendeurs plutôt que d’autres. IGraal propose aussi souvent des codes promo, et des jeux concours.

Pour vous donner un exemple, je récupère une moyenne de 10 euros sur chaque réservation de week-end, cela n’a l’air de rien, mais c’est toujours plaisant de pouvoir ainsi remplir une petite cagnotte pour repartir un jour vers une autre destination en utilisant ses sous mis de côté.

Bien entendu, IGraal ne fonctionne pas seulement avec Booking.com. Déjà plus de 250 agences de voyages, compagnies de transports, sites de locations, hôtels, etc… font confiance à iGraal. Par exemple, cette semaine il y a 9% de cashback avec sncf.com ! c’est vraiment intéressant.

igraal02Etant ambassadrice IGRAAL, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire, c’est gratuit et 3€ vous sont offerts à votre inscription. A l’inscription, n’oubliez pas de remplir la case « parrain »puisqu’en passant par mon site, vous êtes parrainés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s