C’est en allant assister à une pièce au théâtre Hébertot dans le 17ème que nous avons découvert cette jolie adresse gastronomique. En plein coeur du quartier des Batignolles, nous sommes retournés à Majorque le temps d’un repas (un peu trop rapide, oui, nous étions arrivés juste 3/4 d’heure avant le début du spectacle, la prochaine fois, nous viendrons bien avant !). Au restaurant El Picador, nous avons retrouvé la Sangria de là-bas (rouge en hiver et sangria cava en été), les tapas, les croquettas…
Puisque nous n’avions qu’un temps limité, nous avons choisi des planchas pour nous régaler avant la pièce de théâtre. Nous n’avons pas été déçus. Que ce soit la plancha Mixta ou la plancha Caliente, le tout était vraiment délicieux et cuisiné à la minute.
Nous avons fini par un petit café gourmand avant d’aller applaudir Miou-Miou au théâtre.
L’ambiance cosy de la salle de restaurant et l’amabilité de l’équipe a enchanté Namoureux.
Voilà une adresse où nous retournerons avec grand plaisir et que nous vous conseillons si vous avez envie de voyager en Espagne le temps d’un repas.
En savoir plus sur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Merci pour la découverte ! Je travaille pourtant juste à côté et ne m’y suis jamais aventurée ! Je vais y reléguer sous peu !