Bar à tapas à Palma de Majorque

C’est en découvrant le blog de Virginie Bichet sur HelloCoton que j’ai gardé en mémoire ce petit bar à tapas que Virginie avait apprécié.  Je l’avais gardé dans mes favoris au cas où nous passerions tout près.

En découvrant Palma, nous n’avons pas pensé tout de suite à nous restaurer bien entendu. Mais, en approchant d’une des jolies églises de la capitale, nous sommes passés par une ruelle et tout au bout de cette ruelle, une devanture verte m’a appelée !  Comme cela, sans chercher, nous étions tombés sur « Es Rebost » !

palmatapas01

Il n’était pas question de le laisser passer ! Virginie en avait dit tellement de bien !

Nous avons continué notre visite tranquillement car il était un peu tôt pour avoir faim, surtout à l’heure espagnole. Puis, une fois que l’estomac criait famine nous sommes revenus sur nos pas et nous n’avons pas regretté d’avoir suivi les conseils de Virginie.

Comme quoi, il y a du bon à visiter les blogs sur Hellocoton ! 🙂

palmatapas06

J’ai eu la même impression que Virginie en arrivant dans ce bar. L’accueil (en français) fut tellement chaleureux que nous avons eu l’impression d’être un peu comme chez nous.  Assis confortablement à la terrasse très agréable car situé dans une petite ruelle ombragée, la patronne est venue nous proposer de nous préparer un mélange de tapas faits maison afin de nous faire découvrir de bonnes choses.

Bon, il n’y a qu’un problème… C’est que nous étions tellement bien et nous nous sommes si bien régalés que c’est une fois que le plat fut à moitié dégusté que j’ai pensé à faire des photos pour mon petit blog !!! Remarquez, c’est bon signe non? 🙂

palmatapas07

palmatapas05

J’ai adoré le décor de la salle intérieure et j’ai beaucoup aimé discuter avec la patronne qui nous a narré ses voyages, ses choix de vie avant d’arriver sur à Majorque et son plaisir de s’y être installée maintenant.

palmatapas04

palmatapas03

palmatapas02

Une adresse donc à  retenir si un jour vous visitez Palma de Majorque.

Es Rebost, Carrer dels llums, 3 – 07001 – Palma

Un grand merci à Virginie Bichet pour cette bonne adresse !

Où ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur « Bar à tapas à Palma de Majorque »

  1. A San Sebastian, il y en avait aussi beaucoup. J’aurai adoré m’y arrêter avec Fiston mais bon on connait Cadette… on savait qu’on aurait un souci de nourriture. Dommage , mais on y retournera 😉
    En tout cas, du côté de ton ile, ça avait l’air bien sympatoche !

    J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s