Vintage Market à Bruxelles

BeFunky_BeFunky_vintage market01.jpgVous aimez le vintage, le rétro?

Vous aimez faire du shopping, mais pas comme tout le monde?

Vous aimez trouver la perle rare?

Vous aimez Bruxelles, sa vie cosmopolite?

Vous projetez un petit week-end à Bruxelles et vous cherchez une petite sortie originale?

Je ne peux que vous conseillez d’aller faire un tour au BVM !

Je veux dire au Brussels Vintage Market!

BeFunky_Vintage market06.jpgTous les premiers dimanches du mois, c’est un marché entièrement dédié au vintage dans les Halles Saint-Géry au centre de Bruxelles, à quelques minutes à pied de la Grand Place.

BeFunky_vintage market03.jpgLe BVM c’est un ensemble de vendeurs vintage et de jeunes créateurs rassemblés dans un même lieu le temps d’une journée. Et ce qui est formidable, c’est l’ambiance géniale !  En plus d’y faire son shopping, on peut y boire un verre, écouter de la super musique, se faire coiffer (si ! si !), jouer à des jeux de société avec les potes ou bien avec des inconnus.

BeFunky_vintage market02.jpgBeFunky_vintage market04.jpgBeFunky_vintage market05.jpgJ’ai découvert cet endroit par hasard et j’ai été séduite. J’y ai découvert des jeunes créateurs très sympas.

Et vous? un coup de coeur à Bruxelles?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires sur « Vintage Market à Bruxelles »

        1. J’y suis passée il y a très longtemps mais en coup de vent, avec monsieur ex de toute façon, c’était toujours en coup de vent… partout on est allés sur la planète, toujours en coup de vent.. Aujourd’hui, je n’ai pas le même confort financier donc je ne peux retourner dans certaines contrées voir ce que j’ai loupé, mais j’en garde de magnifiques souvenirs et cest aussi pour cela que j’aime visiter ici et là ce que je peux et emporter mes enfants avec moi pour leur apprendre ce qu’est la découverte 🙂
          Bruxelles, ça me tente et je crois qu’il va falloir d’ailleurs que je m’organise une petite virée sous peu en Belgique 🙂
          Merci !

          J'aime

  1. Nous on a adoré le marché de Noël. Il y a une ambiance incroyable dans cette ville.
    Mais je pense que nous allons tenter le marché Vintage vu qu’on avait très envie de retourner à Bruxelles. Merci pour la découverte

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne nuit,
    Qu’est ce que cela a changé depuis mon départ de la capitale Belge en 2004. Wouaw. C’était un vieux bâtiment, moche de chez moche. La ville lui a redonné son origine et ses structures métalliques. C’est chouette de découvrir ce que devient Bruxelles, depuis mon logis dans le S.O de France 🙂 Je viens de découvrir de merveilleuses photos prises de la Grand Place. Bravo à la, ou au photographe.
    Le marché de Noël initialement se trouvait à la Grand-Place. Hélas, maintenant il s’étale dans les petites rue de l’Ilot Sacré, ainsi que vers la Place Sainte Catherine et alentours. Quel dommage que la ville de Bruxelles privilégie la patinoire sur cette belle place, au lieu d’y avoir laissé ce si beau marché. Enfin, à chacun son avis. Les riverains ne sont pas contents, car cela fait baisser leur marge bénéficiaire à cause de la concurrence de Noël de cette petites échoppes en bois improvisées et si charmantes. Contenter tout le monde est partout pareil 🙂
    Merci pour ces belles photos, je reviendrai, car là je vais dormir et merci pour votre visite bien sympathique.
    Je possède un autre blog, où j’y ai mis des photos de Bruxelles quelque peu différentes 🙂
    http://filamots.wordpress.com
    Les widgets pour vous diriger se trouvent tout en bas de la page avec les articles.
    Amicalement et à bientôt.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire , j’adore lire les longues proses :). J’irai voir ton blog, plutôt à mon retour de vacances, car là je suis sous les tropiques, alors je n’ai pas le goût d’aller en Belgique pour le moment :)… Mais je n’y manquerai pas.
      Pour la Grand Place en fait, ils n’ont même pas mis la patinoire, mais juste un grand sapin et une crèche (grillagée, ça je n’ai pas trouvé top).

      Aimé par 1 personne

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s