Voilà, il y a un an tout juste, je publiais mon premier article sur Escapades amoureuses.

directsims

Ce n’était pas mon premier blog, j’avais déjà « bourlingué » sur le web en créant des sites, des blogs, des forums modestes portant sur d’autres thèmes.

Escapades amoureuses symbolise un tournant dans ma vie.

Ce fut le commencement de ce que je peux appeler mon coming out : l’annonce publique de ma double vie jusque-là tenue secrète par peur du qu’en dira-t-on, ou par discrétion ou tout simplement pour protéger un semblant de couple.

Maintenant, la séparation avec mon ex-mari est effective et je peux rendre publiques les moments que je passe avec mon Namoureux.

Ce blog, c’est une partie de notre histoire d’amour, ce sont les moments, les lieux que nous avons aimés. Et c’est un véritable plaisir de partager nos coups de coeur avec vous.

En un an, le blog a changé. Au début, je m’étais donné une seule ligne éditoriale : les chambres d’hôtes et hôtels romantiques.

Et puis, j’ai élargi aux restaurants, puis aux promenades….

Et enfin, le plaisir d’écrire a pris le dessus, cette ligne éditoriale ne me suffisait plus. J’ai eu envie de partager plus de choses avec vous : mes humeurs, mes coups de cœur ou mes coups de gueule, mes petits plaisirs de la vie quotidienne.

Plusieurs fois j’ai hésité, je me suis demandé si je ne finissais pas par faire un blog fourre-tout. Je fais partie de ces blogueuses indécises ou insatisfaites qui se posent beaucoup (trop?) de questions à propos de leur blog.

Je suis toujours en train de changer le style , l’organisation, la présentation, je n’en suis jamais contente à 100 %, c’est un peu comme dans mon appartement d’ailleurs : toujours en train de changer la déco et la place des meubles. 😉

J’aimerais vous remercier de m’avoir lu durant cette année.

(95 billets quand même , quel courage vous avez !! 😉 )

Merci à certains ou certaines d’être toujours là depuis si longtemps (avant Escapades amoureuses).

Cette année sur la blogosphère m’a permis de découvrir aussi beaucoup d’autres blogs, je n’imaginais pas le monde des blogs aussi immense et diversifié.

Qu’est ce que je souhaite pour cette seconde année de blog ?

Partager encore plein de coups de cœur avec vous (nos meilleures chambres d’hôtes, nos meilleurs hôtels, nos délicieux restaurants, nos plus belles balades romantiques).

Cette année, j’aimerais être encore plus présente.

J’aimerais aussi accueillir d’autres invités comme la sympathique Sylvie Clergerie pour son article Escapade romantique à Essaouira.

Et puis, bien entendu, j’aimerais avoir encore plus de lecteurs, plus d’échanges avec vous aussi.

Ne soyez pas timides, c’est un véritable bonheur de vous lire.

C’est pour vous remercier de votre fidélité que j’ai organisé

le petit concours du premier anniversaire du blog.

merci-beaucoup-1c0db5d

Tu pourrais aussi aimer ...

5 Comments

  1. Bon anniversaire à ce blog
    Je le redis, je le trouve super; il est rempli de bonnes idées weekends; plein de vie dans ses commentaires et ses photos;
    On retrouve dans ce dernier blog, l’expérience acquise sur les précédents.

    C’est vraiment un grand plaisir de lire et de participer par quelques commentaires à sa longévité.

    Merci à toi Escapades et plein de bises.

  2. BONNNNNNN ANNNNNNIVERSAIRE
    Je vous suis depuis des mois, des années et je sais que bloguer est un acte de partage, de liberté, de confessions personnelles parfois, d’information aussi, de tout et de rien.
    Alors donnez-nous encore, nous nous lirons, vous commenterons, vous suivrons et si votre vie change avec des petits bonheurs, PROFITEZ ! PROFITEZ !
    Bises

  3. Joyeux blog-anniversaire!

  4. Il est vrai que je ne suis pas venue souvent sur ton blog , car le mien a aussi 1 an et est surtout basé sur la mode, la beauté et la déco, et j”ai découvert comme toi les nombreux autres blogs, petit à petit.
    J’essaie donc de faire le tour, et je trouve que déjà tu nous livres des confidences , ce qui est une jolie attention pour tes lecteurs et en plus tu nous fais partager tes escapades.
    J’aime beaucoup et je reviendrai plus souvent.
    Bonne journée
    Amicalement
    Jany

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Escapades amoureuses

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading