Voilà, il y a un an tout juste, je publiais mon premier article sur Escapades amoureuses.

directsims

Ce n’était pas mon premier blog, j’avais déjà « bourlingué » sur le web en créant des sites, des blogs, des forums modestes portant sur d’autres thèmes.

Escapades amoureuses symbolise un tournant dans ma vie.

Ce fut le commencement de ce que je peux appeler mon coming out : l’annonce publique de ma double vie jusque-là tenue secrète par peur du qu’en dira-t-on, ou par discrétion ou tout simplement pour protéger un semblant de couple.

Maintenant, la séparation avec mon ex-mari est effective et je peux rendre publiques les moments que je passe avec mon Namoureux.

Ce blog, c’est une partie de notre histoire d’amour, ce sont les moments, les lieux que nous avons aimés. Et c’est un véritable plaisir de partager nos coups de coeur avec vous.

En un an, le blog a changé. Au début, je m’étais donné une seule ligne éditoriale : les chambres d’hôtes et hôtels romantiques.

Et puis, j’ai élargi aux restaurants, puis aux promenades….

Et enfin, le plaisir d’écrire a pris le dessus, cette ligne éditoriale ne me suffisait plus. J’ai eu envie de partager plus de choses avec vous : mes humeurs, mes coups de cœur ou mes coups de gueule, mes petits plaisirs de la vie quotidienne.

Plusieurs fois j’ai hésité, je me suis demandé si je ne finissais pas par faire un blog fourre-tout. Je fais partie de ces blogueuses indécises ou insatisfaites qui se posent beaucoup (trop?) de questions à propos de leur blog.

Je suis toujours en train de changer le style , l’organisation, la présentation, je n’en suis jamais contente à 100 %, c’est un peu comme dans mon appartement d’ailleurs : toujours en train de changer la déco et la place des meubles. 😉

J’aimerais vous remercier de m’avoir lu durant cette année.

(95 billets quand même , quel courage vous avez !! 😉 )

Merci à certains ou certaines d’être toujours là depuis si longtemps (avant Escapades amoureuses).

Cette année sur la blogosphère m’a permis de découvrir aussi beaucoup d’autres blogs, je n’imaginais pas le monde des blogs aussi immense et diversifié.

Qu’est ce que je souhaite pour cette seconde année de blog ?

Partager encore plein de coups de cœur avec vous (nos meilleures chambres d’hôtes, nos meilleurs hôtels, nos délicieux restaurants, nos plus belles balades romantiques).

Cette année, j’aimerais être encore plus présente.

J’aimerais aussi accueillir d’autres invités comme la sympathique Sylvie Clergerie pour son article Escapade romantique à Essaouira.

Et puis, bien entendu, j’aimerais avoir encore plus de lecteurs, plus d’échanges avec vous aussi.

Ne soyez pas timides, c’est un véritable bonheur de vous lire.

C’est pour vous remercier de votre fidélité que j’ai organisé

le petit concours du premier anniversaire du blog.

merci-beaucoup-1c0db5d