amboise05

Amboise, c’est le Val de Loire, les majestueux châteaux de la Renaissance, c’est aussi Léonard de Vinci, les vins de Loire…

Pour nous, c’est aussi un endroit synonyme d’intimité, de cocooning,  de bien-être :

Les cabanes-jacuzzi du Manoir du Parc.

amboise05

Nous avons passé trois nuits dans une cabane en hauteur, au milieu des arbres. Rien à voir avec la cabane de Robinson. L’hébergement est d’un grand confort, la chambre joliment décorée, une salle de bain moderne, une petite kitchenette, un coin salon.

amboise01

Sur la terrasse de la cabane, nous avons une vue magique,à travers les arbres, sur le château d’Amboise , et nous pouvons profiter le soir de ses illuminations.

Le top : le jacuzzi privatif sous la cabane, sans aucun vis-à-vis.

Les peignoirs et les chaussons sont à notre disposition pour profiter du jacuzzi à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Nous avons pris l’apéritif (un excellent Montlouis moelleux que nous avions acheté à la cave insolite près d’Amboise, une cave que nous vous conseillons) dans le jacuzzi. Comme une sensation de luxe !

L’accueil y est excellent, le petit-déjeuner délicieux vous est servi dans la cabane. Ces chambres d’hôtes se trouvent en centre-ville, pas besoin de voiture pour aller vous promener et visiter le château, le clos Lucé , ou bien pour aller dîner dans un des délicieux restaurants d’Amboise.

C’est un endroit où nous reviendrons certainement.

Le Manoir du Parc.

Vous pourriez aussi aimer...

15 commentaire

  1. Hummmmm la jolie blonde dans le jacuzzi!!! Forcément ça donne envie!!!

  2. Ah oui? tu as vu une blonde? 🙂

  3. La photo seins nues n’étaient pas nécessaire 😉

  4. Si pour montrer l intimité possible. 😉 pourquoi? Elle te choque?

  5. trop sympa comme endroit, il faut prévoir combien pour un séjour d’une semaine?

  6. Tu as tous les renseignements sur leur site.

  7. Je file y jeter un coup d’œil…
    Pas pour cette année-ci (je n’ai plus de temps libre inscrit dans mon agenda) mais peut-être pour l’année prochaine ?
    Merci…

  8. Je trouve le sujet très instructif, merci pour tous ces éléments. Comme le dit le vielle adage “Le bien-être est la loi des corps, mais l’ordre est la loi des esprits”. Bonne continuation !

  9. Cela me semble très sympa cet endroit ! il me semble qu’au niveau tourisme, ce style de cabanes, retour à la nature, se développe de plus en plus.

  10. Oui, tout à fait et c’est pour notre plaisir.

  11. Merci et à bientôt peut-être!

  12. Elle est où la blonde sein nue ? 🙂

  13. Elle est partie depuis longtemps ; ) certains étaient choqués ou certaines 😉

  14. […] faisait toujours le même effet. Nous l’avions remarqué déjà lors de nos escapades sur Amboise ou Vouvray. Et puis, passés la Loire, nous sommes déjà dans le Sud de la France pour nous les […]

  15. […] Ce n’était pas la première fois que je séjournais à Amboise, je vous en ai déjà parlé d’ailleurs,il y a quelques années, vous pouvez retrouver l’article qui date de 2014, et oui ! ICI. […]

Laisse moi un petit mot ! Peut-être des informations supplémentaires à partager?

%d blogueurs aiment cette page :