Amboise, c’est le Val de Loire, les majestueux châteaux de la Renaissance, c’est aussi Léonard de Vinci, les vins de Loire…

Pour nous, c’est aussi un endroit synonyme d’intimité, de cocooning,  de bien-être :

Les cabanes-jacuzzi du Manoir du Parc.

amboise05Nous avons passé trois nuits dans une cabane en hauteur, au milieu des arbres. Rien à voir avec la cabane de Robinson. L’hébergement est d’un grand confort, la chambre joliment décorée, une salle de bain moderne, une petite kitchenette, un coin salon.

amboise01

Sur la terrasse de la cabane, nous avons une vue magique,à travers les arbres, sur le château d’Amboise , et nous pouvons profiter le soir de ses illuminations.

Le top : le jacuzzi privatif sous la cabane, sans aucun vis-à-vis.

Les peignoirs et les chaussons sont à notre disposition pour profiter du jacuzzi à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Nous avons pris l’apéritif (un excellent Montlouis moelleux que nous avions acheté à la cave insolite près d’Amboise, une cave que nous vous conseillons) dans le jacuzzi. Comme une sensation de luxe !

L’accueil y est excellent, le petit-déjeuner délicieux vous est servi dans la cabane. Ces chambres d’hôtes se trouvent en centre-ville, pas besoin de voiture pour aller vous promener et visiter le château, le clos Lucé , ou bien pour aller dîner dans un des délicieux restaurants d’Amboise.

C’est un endroit où nous reviendrons certainement.

Le Manoir du Parc.