Repartir à zéro

C’est fou comme un blog peut refléter la vie réelle.

Voilà, ma vie est en train de subir (le mot n’est pas bien choisi puisqu’il n’est pas subi mais voulu ) un grand chambardement.

Rupture, départ dans une nouvelle vie, tout est à reconstruire.

Et comme par hasard (mais ce n’est pas un hasard), mon blog aussi est reparti à zéro.

Repartir à zéro sur la toile, ce n’est pas facile, comme dans la vie quotidienne c’est un petit combat.

J’ai eu plusieurs blogs coquins (oui, je vous avoue tout) avec beaucoup de followers, beaucoup de commentaires. Je me suis beaucoup amusée, j’ai eu de bons contacts, de bons dialogues.

Je suis devenue sage (vous savez l’âge etc…) et je me suis assagie niveau internet.

Cette nouvelle vie virtuelle (je n’aime pas ce terme, mais je crois que c’est le mot qu’il faut utilisé même si il n’est pas vrai) n’est pas facile non plus à recommencer.

Pour le moment, j’ai l’impression de traverser le désert de Gobi, je me demande si je parle dans le vide, je me demande quand je vais pouvoir de nouveau avoir beaucoup de dialogues, beaucoup d’échanges.

Je suis certainement un peu impatiente. Mon blog est encore un nouveau-né.

Mais, dîtes-moi :

où etes vous

38 commentaires sur « Repartir à zéro »

  1. j aime bien ton blog , je pense que si c’est un jeune blog il faut laisser le temps a ce que les gens viennent te voir c’est de la patience certes il a fallu six mois avant que le mien prenne son envol;

    J'aime

  2. ah, comment te laisser tomber ?
    je sais, je ne suis pas très assidu … mais j’ai beaucoup aimé ce que tu faisais ( je ne te l’ai sans doute pas assez dit et je m’en veux un peu ); de belles découvertes vers des ailleurs qui me fascinent tant …

    J'aime

  3. On ne refait pas sa vie…… on la continue Melle….. et on a même des boulets dans mon genre qui ne vous lâchent pas si facilement …….prends soins de toi ……. affectueusement JP…..

    J'aime

  4. Je n’avais pas encore eu le temps de balayer tous les posts de ce blog et voila, que je lis celui-ci.
    Il y a déjà quelques années que je te suis sur la toile; j’aime bien ce que tu fais, car c’est toujours avec envie, passion et amour.

    Ta vie est en train de bifurquer (je n’aime pas trop le terme « Repartir de zéro); c’est certainement très dur,mais je te fais confiance pour aller de l’avant, et
    dans tous les cas, je serai la pour te soutenir sur ce nouveau cap.

    J'aime

      1. Bonjour, tu réponds rapidement, c’est génial ;).
        Je suivais beaucoup ton ancien blog et je viens régulièrement sur escapadesamoureuses. Ton ancien blog m’a beaucoup apporté et m’a appris a apprécier les rondeurs d’une femme qui s’assume. Vraiment c’était génial et je t’en remercie.
        Escapadesamoureuses est aussi un très bon blog mais je pense qu’il ne vise pas forcément le même public. Ca va venir : courage.

        Amicalement.
        Antho

        J'aime

  5. Très sincèrement peut être, mais après il faut avoir l’envie. En tout cas, je te le redis et t’en remercie : tu m’as appris a apprécier et je trouvais la démarche de vive les rondeurs vraiment courageuse et génial. Ce blog était magnifique.

    J'aime

      1. En tout cas je te souhaite bon courage et te dis à bientôt. Je continuerai à suivre escapadesamoureuses et même si tu prends la décision d’ouvrir un second blog.

        Bon courage et à très vite.

        J'aime

  6. Si je peux me permettre,

    Vive les rondeurs était un superbe blog, nous en sommes tous conscients et témoins car ici se retrouvent bon nombre de followers de ce précédent blog

    Je ne vais pas me mettre à la place des envies d’Escapades amoureuses (bien que nous connaissons tous son addiction à la toile) mais développer, alimenter un blog nécessite un gros investissement alors ne vaut-il pas mieux un seul blog bien vivant !!

    J'aime

Et si tu me laissais un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s